Si vous organisez votre baby shower depuis quelque temps maintenant, il est certain que vous avez entendu parler des fameux Gender Reveal Cake où le gâteau fait office d’annonce du sexe du bébé !

Une fois qu’on coupe le gâteau, la couleur à l’intérieur indique donc si vous allez avoir un garçon ou une fille… Et vous pouvez-même avoir la surprise si vous confiez la réalisation de votre Gender Reveal Cake à une personne de confiance qui ne vous révèlera pas le sexe du bébé ! Effet de surprise garanti !

Si vous souhaitez ajouter du mystère et de l’excitation à votre baby shower alors le Gender Reveal Cake sera « l’accessoire parfait ». En plus, comme chaque bébé, chaque gâteau de ce type est absolument unique et peut être personnalisé selon vos choix et vos passions…

Pour vous donner quelques idées, voici 10 Gender Reveal Cake trop mignons pour une baby shower réussie !

Un Gender Reveal Cake très subtil…

On aime beaucoup le côté très simple et subtil de ce gâteau, magnifiquement décoré avec des points de couleurs et qui ne laisse passer aucune information sur le sexe potentiel du bébé… C’est une fois ouvert que l’on découvre quelques notes subtiles de bleu, indiquant que les futurs parents vont avoir un garçon !

Trop mignon si vous aimez les abeilles

Le design de ce Gender Reveal Cake est absolument trop mignon, avec des abeilles, une ruche et une petite phrase qui dit « what will it bee » (« Qu’est-ce que ça va être » en français, avec un jeu de mot sur le bee).

Un Gender Cake pour les fans de Star Wars

Vous aimez Star Wars ? Vous attendez un enfant ? Alors ce Gender Cake aux images de Luke et de Leia va vous faire craquer ! Votre futur bébé sera-t-il un jedi ou une princesse ? Coupez le gâteau et découvrez la réponse !

Pirate ou sirène ? A vous de le découvrir !

Ce gâteau sur le thème de la piraterie est trop mignon ! Un coffre au trésor avec un pirate au sommet, une partie entière du gâteau recouvert d’écailles de sirène, une carte au trésor à la base qui invite au mystère et à la découverte… Une magnifique réalisation !

Un Drip Cake Bleu et Rose du plus bel effet

Les Drip Cakes sont toujours très impressionnants et ce n’est pas celui-là qui va prouver le contraire ! Des couleurs trop mignonnes, des détails exceptionnels qui imitent à la perfection des chaussures tricotées, un étendoir à linge avec des vêtements roses et bleus… Tout est parfait sur ce gâteau !

Il ou Elle ? Telle est la question !

Ce Gender Cake est absolument somptueux ! Des roses bleues et roses aux détails incroyables et surtout des jambes de bébé trop mignonnes avec une écriture qui indique « Elle ou Lui ? »… Alors, qu’est-ce que ça sera à votre avis ???

Un Gender Cake la tête dans les nuages

Gender Cake avec comptine

Quoi de plus mignon qu’un gâteau avec une comptine de bébé inscrite dessus ? Ajoutez à cela des étoiles, des  nuages et une lune trop mignonne et vous obtenez là une vraie réussite qui fera tourner la tête de tous les futurs parents !

Des roses et un noeud

Une forme classique pour ce gâteau composé pourtant d’un millier de détails ! Les roses sont plus vraies que nature et les reflets sur le noeud sont si naturels qu’on dirait un vrai… On a presque pas envie de le manger tellement il est beau, n’est-ce pas ?

La simplicité au service de la surprise

Gender Cake Simple mais efficace

Source : Craftsy

On aime la simplicité, c’est ce qui rend le moment de la découverte du sexe du bébé si intime, si authentique, si parfaite… Ce cadeau est la définition même de la simplicité, mais il possède tout ce qu’il faut pour une baby shower réussie !

Un éléphant, ça trompe énormément

Gender Cake Elephants

Source : Cakes Decor

Alors là, on atteint le comble de la cuteness avec ce gâteau éléphant trop mignon ! Que ce soit une fille ou un garçon, avec un gâteau comme ça n’importe quel sexe ne peut être que la meilleure nouvelle du monde, non ?

Alors, lequel est votre préféré ?

10 magnifiques Gender Cake pour votre Baby Shower !

EnregistrerEnregistrer